ASTM
Centre de formation en kinésiologie
270 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris
 
09 51 96 50 11

Formations hors cursus

Formations hors cursus

L’ASTM propose chaque année également des cours en dehors du parcours kinésiologique comme les formations suivantes.

Ces formations ne nécessitent, à l'exception d'ABSK, aucun prérequis particulier pour s’inscrire.

Rebouteux

Ce cours remet au goût du jour les techniques ancestrales des rebouteux dans le respect des règles d'éthiques modernes.

Accueillir un bébé en séance de kinésiologie (ABSK)

Cette formation s’adresse aux kinésiologues et aux professionnels de la petite enfance qui souhaitent offrir un temps d’écoute et de dialogue aux bébés qu’ils reçoivent en séances.

Il y a encore peu de temps, on ne s’intéressait véritablement aux tout- petits qu’à partir de deux ou trois ans, quand ils commençaient à parler. Depuis, l’idée a fait son chemin que les bébés sont dès la naissance des êtres à part entière, sur le plan physique, émotionnel et spirituel. Parler à son bébé est d’ailleurs devenu une chose naturelle pour beaucoup de parents. Une sacrée révolution ! Et si l’étape suivante, en plus de leur parler, était de leur prêter la parole pour les écouter aussi ?

Je vous propose d’offrir au cours de votre séance, un temps de dialogue avec le bébé pour qu’il puisse exprimer ses ressentis, ses besoins et ses questionnements. Inspirée de la communication connectée, cette technique permet des échanges d’une richesse insoupçonnée.

Le pré-requis : être à l’aise avec le test musculaire.

Shiatsu et kinésiologie

En cours de création

EFT pour kinésiologues

En cours de création

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.