LogoColorTextBelowPropose 

Le 20 avril 2017 à 19H30
au 270 rue du Fbg Saint Martin,

Une conférence de
Olivier Cohen:

« Traiter les allergies, intolérances et autres affections chroniques »

Participation libre

Présentation :

Il est possible de sortir de l’impasse des désagréments dus aux allergies, intolérances et maladies dérivées, par une méthode simple et efficace qui repose sur la mémoire de l’eau.

Il s’agit d’un principe de réinformation vibratoire destiné à éliminer naturellement la plupart des affections chroniques. Une approche énergétique qui permet d’aborder la santé autrement.

Le soin se pratique au travers d’une capsule en homéopathie de contact à très haute dilution, sans ingestion, sans absorption cutanée, sans aucun effet secondaire ni interaction médicamenteuse.

Le champ d’action de la méthode est extrêmement vaste mais son domaine de prédilection est centré sur les sensibilités, intolérances et allergies. En fin de compte beaucoup de symptômes chroniques peuvent être traitées sous l’angle de la sensibilité. Les intolérances et allergies connues ne représentent que la face émergée de l’iceberg, mais dans la majorité des cas une intolérance ou une sensibilité ne sera pas identifiée et va causer un affaiblissement du corps en sourdine qui à la longue va passer d’une simple fatigue à une fragilité accrue. On estime que 64% des maladies pourraient être traitées sur le principe des allergies et 94% pour les maladies auto-immunes, qui pour ces dernières sont bien des allergies, mais à soi-même.
Pour en savoir plus: : www.lumen-care.com